Les artistes de la galerie Krystel Ann Art invités au AKAA FAIR Paris

Chrystelle Merabli, co-fondatrice avec Olivier Tharsis de la galerie et agence d’Art contemporain Krystel Ann Art, se félicite de la sélection des artistes Giana De Dier et Leticia Barreto qu’elle représente pour l’AKAA FAIR (ALSO KNOWN AS AFRICA ART FAIR) qui se déroulera au Carreau du Temple à Paris, du 12 au 14 novembre prochains.

Fondée en 2016 et implantée au Portugal et à Londres, la galerie Krystel Ann Art s’est faite une spécialité de la promotion de l’art caribéen et travaille avec des artistes contemporains de renom comme Philippe Pasqua ou Banksy.

L’AKAA FAIR Paris va donc représenter pour le public parisien une occasion unique et incontournable de découvrir de nouvelles œuvres réalisées par Giana De Dier et Leticia Barreto en collaboration avec Maica Gugolati, anthropologue et sociologue du monde africain également curatrice des artistes. Mêlant collages, peinture et compositions digitales, le travail de Giana De Dier et Leticia Barreto met dans une perspective artistique l’héritage des migrants afro-caribéens avec une approche post-coloniale et féministe de l’Art.

Le vernissage de l’exposition, prévu le vendredi 12 novembre à 18h, sera précédé d’une avant-première réservée aux collectionneurs à partir de 14h.

Contact :
Keyza NUBRET GRAND-BONHEUR
Agence K’S Communication
Tél. : +33 (0)7 81 34 25 20 – keyza@agenceks.com 
www.agenceks.com