Presentation de Keyza Nubret

Partager l'article

Fondatrice de K’s COMMUNICATION

Agence de communication 360 spécialisée dans les relations publiques, Keyza NUBRET  est une spécialiste des relations publiques aussi bien dans le secteur politique que dans les milieux artistiques, culturels et sportifs.

Son entregent s’effectue essentiellement au sein de la communauté afro-antillaise et de la diaspora africaine.

Sa maîtrise de la stratégie de communication, des médias et des réseaux sociaux ainsi que sa connaissance de l’écosystème de la diaspora lui ont également valu de devenir collaboratrice parlementaire et de constituer ainsi un relais important de la voix des Outre-mer au sein de la représentation politique nationale.

L’ÉCRIN POLITIQUE

Ou comment occuper et rafraîchir le paysage médiatique.

Dans chaque numéro, elle donne la parole aux hommes et femmes politiques qui nous représentent dans les hautes sphères républicaines, avec la volonté de révéler au grand public les élus, particulièrement ceux issus de la communauté afro-descendante, peu connus du grand public.

Par ailleurs, elle y recevra également des hommes et femmes plus célèbres, ainsi que des militants ou responsables associatif qui s’expliqueront sur des questions qui nous concernent directement.

« L’écrin politique », sait comment occuper et rafraîchir le paysage médiatique.

Une collaboration pertinente avec NOFI : le premier portail francophone dédié à l’information et à la culture afro-caribéenne.

  Avec une audience de plus de 2 millions d’internautes, la plateforme fait la promotion des entreprises performantes créées par des afro- caribéens.

ENGAGÉE

 Vice présidente en charge des relations avec les politiques.

« L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde. »

Nelson Mandela

DÉVOUÉE

Parce que connaitre son histoire c’est le chemin vers la plénitude. Membre actif du CM98 ( Comite Marche du 23 Mai 1998) association mémorielle antillaise dont l’objectif est de : Réhabiliter, honorer et défendre la mémoire des victimes de l’esclavage colonial.

Bigidi mé pa tonbé

DÉVOUÉE

Parce que connaitre son histoire c’est le chemin vers la plénitude. Membre actif du CM98 ( Comite Marche du 23 Mai 1998) association mémorielle antillaise dont l’objectif est de : Réhabiliter, honorer et défendre la mémoire des victimes de l’esclavage colonial.

Bigidi mé pa tonbé

PASSIONNÉE

En 2018, elle est récompensée pour son travail par le prestigieux trophée WINTRADE dans la catégorie « Marketing et Relations Publiques » , à l’occasion de la WINTRADE WEEK.

Chaque année à Londres, l’événement rassemble les femmes leaders d’opinion et entrepreneurs parmi les plus influentes de la communauté afro-caribéenne autour de
« The European Federation of Black Women ».

UNE COMMUNICANTE HORS PAIRE

 » Le rire est le premier pas vers la libération. On commence par rire. On rit, donc on se libère, donc on peut combattre. »
Maryse Condé

BRUNE

DIVAS

LE COURRIER GUADELOUPE

NOUVEL OBSERVATEUR

Partagez l'article