K'S NEWS

5e édition du salon de la gastronomie des Outre-mer et de la francophonie

Du 31 janvier au 2 février

Le SAGASDOM à la porte de Versailles Paris.

5e édition du salon de la gastronomie des Outre-mer et de la francophonie.

Babette, c’est une « cheffe >>. Vous l’avez vue engagée à Paris , il y a 6 ans, avec détermination, à l’occasion des dernières municipales. mais la politique, c’est aux côtés de Valérie Pécresse qu’elle la fait et qu’elle gagne en devenant conseillère régionale de l’Ile-de-France . Mme De Rozière est sans langue de bois et  tient à sa liberté de penser,  d’expression et d’agir.  C’est une femme d’engament et de cœur. elle a su le démontrer par un caractère bien trempé qui la conduit de son île natale à la reconnaissance de chef de la Gastronomie.

 

 

Ne vous posez pas de questions en voyant prendre la pause aux côtés de la première Dame,Brigitte Macron, lors du déjeuner des grands chefs en septembre dernier, car si le président Macron maitrise bien le « en même temps »,Notre Babette internationale est plutôt habile  dans le mariage des ingrédients devant le piano de cuisson.

 

 

Pour cette guadeloupéenne qui a toujours su se relever, l’essentiel c’est l’Outre-mer !

Alors ! tous à vos Agendas : Du 31 janvier au 2 février elle remet la table en vous invitant à découvrir ou redécouvrir la gastronomie des Outre-mer et de la francophonie. Piqûre de rappel pour tous les français de France le thème du salon sera « la mer », « qui fait que la France, grâce à ses Outre-mer, est la 2e puissance maritime au monde ». Alors, tous au salon pour un grand moment de saveurs dans une ambiance conviviale !

 

Pour les infos c’est par ici

Pour les billets c’est ici